Créer et développer sa activité digitale

Durée : 12H

Présentation:

La prospection est un travail d’endurance. Pour s’assurer d’avoir un flux entrant régulier de clients, il faut avoi des actions de prospection récurrentes. La clé est donc l’organisation. On peut gagner en efficacité en acquérant des automatismes pour ses actions de prospection, et en y accordant de moins en moins de temps.

Objectifs :

  • Etre visible et communiquer sur les réseaux sociaux
  • Etablir sa stratégie de prospection digitale
  • Mettre en place sa stratégie pour augmenter sa visibilité et développer son activité

Programme:

1.Etablir un positionnement clair de son offre
1.1. Distinguer sa position sur un marché concurrentiel -mix marketing
1.2. Différencier les caractéristiques de son offre des bénéfices clients
1.3. Connaître et segmenter sa cible / persona (client idéal)

2. Facebook for Business
2.1. Connaître la cible du réseau vs celle visée
2.2. Identifier les canaux pertinents
2.3. Mettre en place sa stratégie de contenu
2.4. Analyser sa performance sur ce réseau

3. Instagram for Business
3.1. Connaître la cible du réseau vs celle visée
3.2. Identifier les canaux pertinents
3.3. Mettre en place sa stratégie de contenu
3.4. Analyser sa performance sur ce réseau

4. LinkedIn for Business
4.1. Connaître la cible du réseau vs celle visée
4.2. Identifier les canaux pertinents
4.3. Mettre en place sa stratégie de contenu
4.4. Analyser sa performance sur ce réseau

Noubiz Botte secrète du dirigeant

Public concerné :

Créateur d’entreprise imminent, jeune dirigeant d’entreprise

Pré-requis :

  • Etre à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur
  • Savoir utiliser internet pour surfer et faire des recherches
  • Avoir au moins un profil sur un réseau social

Intervenant(s) :

Marie-Laure Beauvallet - Fondatrice Noubiz

Marie-Laure BEAUVALLET

Fondatrice et gérante de Noubiz
Ingénieure d’affaires en Hautes technologies, certifiée Inbound, technicocommerciale industriel certifée, DUT en Gestion des entreprises et administrations

Moyens pédagogiques et techniques :

  • Exposé théorique
  • Etude de cas concrets
  • Boîte à outils prospection
  • Mise en situation

Prix :

897€

Financement:

Formation éligible à la prise en charge par les OPCO. Pour connaître vos droits ou votre organisme, consultez notre page dédiée au financement

Délai d'accès:

Nous nous engageons à répondre à votre demande d’information sous 48h. Nous établissons conjointement un planning de formation.
Sauf cas particulier, la mise en place de la formation pourra se faire sous un mois.

Accessibilité

Nos formations sont ouvertes à tous. Si besoin particulier, veuillez prendre contact avec nous en amont, afin d’étudier l’adaptation de notre pédagogie et activités à votre handicap. Dans le cas, où nous ne serions pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, nous vous redirigerons vers nos partenaires (Agefiph & HActif).

Taux de satisfaction à chaud : 100% note 5/5

Parlons de ton projet

Parce que chaque profil est unique, définissons ensemble ton accompagnement sur-mesure.