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Notre formation en résumé...

Découvre comment le cerveau de tes clients et de tes prospects influence leurs prises de décisions… et grâce à cela, améliore nettement tes performances commerciales !

Tu veux comprendre ce qui déclenche vraiment l’attention et la mise en confiance ? Grâce au neuromarketing, tu vas apprendre à décrypter les mécanismes cérébraux qui dictent les comportements de tes interlocuteurs, et à utiliser ces leviers pour convaincre plus efficacement.

Points essentiels de la formation

Comprendre le fonctionnement du cerveau humain et ses réactions face aux stimulis commerciaux;

Identifier les déclencheurs qui captent l’attention et favorisent la prise de décision;

Utiliser les biais cognitifs pour influencer positivement lors de la prospection et de la négociation;

Maîtriser les mécanismes de l’attention, de la mémorisation et du circuit de la récompense;

Adapter ta communication grâce aux 7 sens et aux techniques issues des neurosciences (DISC, neurones miroirs, marketing sensoriel);

Profiler tes interlocuteurs et personnaliser ton discours pour maximiser ton impact.

Pour qui ?

Dirigeants de TPE/PME

Entrepreneurs

Les vendeurs

Les commerciaux

Avec Noubiz ? Pourquoi ?

Des méthodes ludiques, interactives et basées sur des cas concrets

Un accompagnement personnalisé pour intégrer les apports à ta réalité métier

Une formatrice passionnée, experte en persuasion et en neurosciences appliquées

Notre intervenante

Emmanuelle Putaux

Emmanuelle PUTAUX

Neuromarketing & DISC

Neuromarketing & Méthode DISC

Ils témoignent

Cette formation est parfaite pour des indépendants qui ont besoin d'acquérir les outils de comptabilité et remplir leur BPF. elle donne tous les outils nécessaires.
Dynamisme et personnalisation au cas par cas des formatrices L'aspect pratique et personnalisé.
Marie-Laure et Géraldine ont su, chacune sur leur partie, nous présenter et nous expliquer avec la plus grande clarté les documents et leur contenu et surtout nous ont accompagnées individuellement pour mettre à jour notre propre trésorerie et remplir notre BPF. Tout a été expliqué en détail, sans se presser, en adaptant les exemples à nos situations personnelles et en nous laissant du temps pour travailler sur nos propres tableaux.