Notre formation en résumé...
Découvre comment le cerveau de tes clients et de tes prospects influence leurs prises de décisions… et grâce à cela, améliore nettement tes performances commerciales !
Tu veux comprendre ce qui déclenche vraiment l’attention et la mise en confiance ? Grâce au neuromarketing, tu vas apprendre à décrypter les mécanismes cérébraux qui dictent les comportements de tes interlocuteurs, et à utiliser ces leviers pour convaincre plus efficacement.
Comprendre le fonctionnement du cerveau humain et ses réactions face aux stimulis commerciaux;
Identifier les déclencheurs qui captent l’attention et favorisent la prise de décision;
Utiliser les biais cognitifs pour influencer positivement lors de la prospection et de la négociation;
Maîtriser les mécanismes de l’attention, de la mémorisation et du circuit de la récompense;
Adapter ta communication grâce aux 7 sens et aux techniques issues des neurosciences (DISC, neurones miroirs, marketing sensoriel);
Profiler tes interlocuteurs et personnaliser ton discours pour maximiser ton impact.

Pour qui ?
Dirigeants de TPE/PME
Entrepreneurs
Les vendeurs
Les commerciaux