
Maeva ROMMEL
Responsable administrative
Responsable administrative
Responsable administrative, véritable couteau suisse en gestion administrative.
Amie avec le pack Office, son expertise se résume dans son agilité, son organisation & son empathie.
Réduire la charge mentale et coordonner les équipes internes comme externes, grâce à mon rôle de pivot 360°.
Formation d’Assistante de gestion, complétée par une licence des métiers des Ressources Humaines lui permet d’être une pierre angulaire, essentielle à l’organisation des entreprises, des équipes, et des prestataires.
Pour développer un poste qui lui ressemble, et créer des partenariats en lien avec ses valeurs. Se challenger avec de nouveaux projets et sortir de sa zone de confort.
Les histoires personnelles de chacun ! Échanger sur le récit de personnes déterminées pour atteindre leurs objectifs ou faire une bonne action pour les autres. En ce sens, son inspiration professionnelle n’est pas différente de son inspiration personnelle. Et la musique…son guide au quotidien.
Excepté la signature de son premier contrat en tant qu’indépendante, qui a été le début d’une merveilleuse aventure, la reconnaissance de sa hiérarchie pour son travail (en tant que salariée) et la proposition d’un poste (qu’elle a décliné pour l’entrepreneuriat 🙂 ).
Un problème de communication dû à un manque de clarté avec une responsable, qu’elle a laissé s’installer, ce qui a engendré une relation compliquée pendant plusieurs mois.
L’écoute active, la mise en place d’un process de communication et l’utilisation des mots avec discernements ont été garants d’une meilleure communication.